La Semaine Tunisienne au Parlement Européen

Tunesie girl

“Dès le lendemain de la Révolution de 2011, l’Union européenne s’est engagée à soutenir pleinement la transition entamée par le peuple tunisien, que vous représentez ici aujourd’hui. Une transition pour plus de démocratie, plus de justice sociale, plus de liberté.   Mais une transition aussi, le Président Tajani l’a bien rappelé, pour plus de croissance et d’opportunités, afin de réduire les inégalités sociales, générationnelles et régionales” a dit la Haute Représentante Federica Mogherini lors du débat ‘Présent et futur des relations UE-Tunisie’ dans le cadre de la Semaine Tunisienne au Parlement Européen.

“Nous avons depuis lors décidé, ensemble, de la mise en place d’un partenariat privilégié. Un partenariat continuellement nourri par nos échanges à tous niveaux.”

“Je souhaite ainsi aujourd’hui réaffirmer notre volonté de continuer à appuyer vos efforts sur les réformes –  notamment de l’administration publique, la justice, la décentralisation et la lutte contre la corruption, pour ne citer que les plus importants.”

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s